À propos de ce questionnaire
Jadis et selon certains peuples, les pierres fines et ornementales auraient des vertus thérapeutiques, soit en les portant sur soi soit lorsqu'elles se trouvent dans la pièce où l'on vit. Certains thérapeutes contemporains s'intéressent toujours à la lithothérapie.
Cette énergie est protectrice. Votre âme en a besoin. Les cristaux émettent naturellement une résonance ou une vibration singulière qui est capable d'améliorer le bien-être de la personne à son contact ou à proximité. La médecine ancienne associe les pierres et la couleur au chakra. Chaque chakra est rattaché à une couleur et les cristaux portant cette couleur influenceraient positivement le chakra relié, par exemple : chakra de la Racine (rouge), de la Gorge (bleu clair), du Troisième Å’il (indigo, bleu foncé).
Notons le diamant, une pierre pas si précieuse que ça en fait! Aujourd'hui, cette pierre précieuse est profondément implantée dans l'imaginaire occidental comme un élément indissociable d'une promesse d'amour qui dure toujours. Qu'en est-il de cette légende basée sur le paraître? N'est-elle qu'une énième invention marketing, payée au prix du sang? Spoiler : c'est le cas. C'est les lobbies du diamant qui ont poussé à cet enthousiasme dans les années 1930.
Pour connaître la gemme qui vous protège, voici le quiz qu'il vous faut.
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Vous avez: